Suite aux dernières décisions gouvernementales, l’accès à la médiathèque est modifié, depuis mardi 25 janvier.

Ce qui change :

Pour les personnes de 16 ans et plus, présentation obligatoire d’un passe vaccinal (attestation de vaccination à jour ou certificat de rétablissement de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois).

Ce qui ne change pas :

Pour les personnes de 12 à 15 ans, présentation obligatoire d’un passe sanitaire (attestation de vaccination à jour ou test négatif ou certificat de rétablissement de la Covid-19 de plus de 11 jours et de moins de 6 mois).

Port du masque obligatoire à partir de 6 ans. A l’entrée de la médiathèque, les gestes barrières et le lavage des mains au gel hydroalcoolique sont toujours de rigueur.

Pour en savoir plus : cliquez ici