Édit du 23 mai :

C’est l’album de Mathieu Maudet et Jean Leroy, Nous quand on sera grands, qui a reçu le plus de votes de la part des enfants,

Les parents quant à eux ont adoré lire Purée de Cochons de Stéphane Servant et Lætitia Le Saux.

Merci aux enfants et à leurs parents d’avoir participé à ce prix et à l’année prochaine !

***

Le samedi 20 mai,  de 10h à 12h, à la médiathèque et dans l’espace culturel Hervé Bazin : des histoires, des spectacles, des rencontres et des jeux pour toute la famille !

A 12h, vous pourrez assister à la proclamation des résultats du prix dans le hall du théâtre de l’Avant-scène.

Mais aussi…

En préambule à cette matinée, le mercredi 10 mai, la Compagnie Fénémone viendra jouer à la médiathèque son spectacle « Les petites Marchandes » (3 séances).

Le programme complet est consultable ICI.