Exposition ludique et interactive “Dans la forêt profonde”,  du 25 septembre au 19 octobre 2018

BRICOTINE & BRICOL’ART

Au cours de votre promenade dans la Forêt Profonde, vous risquez de rencontrer un drôle de p’tit bonhomme, un clown acrobate, une bande de hors-la loi, un taureau bleu, quelques chouettes très inquiètes, de nombreux arbres, dont certains aux feuilles d’or et d’argent et beaucoup d’animaux à observer…. Mais faites vite ! Profitez-en pendant que le loup n’y est pas …. Il cherche encore ses chaussettes et son pantalon.

Animations musicales « Randotines au fonds des bois »

PAUL JOLIVET, musicien en association avec BRICOTINE & BRICOL’ART pour les décors.

Des comptines « loup y es-tu ?»…, des histoires en musique « le petit bonhomme des bois ». Jouer à cache-cache, au loup, chanter et écouter les bruits que font les arbres et les habitants de la forêt…

Un moment musical à partager en famille.

Exposition visible aux heures d’ouverture  de la médiathèque.

4 séances musicales : le samedi 29 septembre à 11h, le mercredi 3 octobre à 10h15, le samedi 13 octobre à 16h, le mercredi 17 octobre à 14h30.

Public : 0-6 ans

Gratuit – sur réservation