☀ 📚 Depuis mardi 17 août, le pass sanitaire est en vigueur à la médiathèque.
⚠ Pour les personnes majeures, merci de vous munir d’un pass sanitaire pour pouvoir entrer dans les locaux. Pour plus d’informations, cliquez ici
Merci de continuer à vous désinfecter les mains à l’entrée de la médiathèque (même si vous venez juste rendre des livres) et de respecter une distance d’au moins 1 mètre avec les autres usagers de la médiathèque :)
Par ailleurs :
– la jauge est supprimée,
– la quarantaine est supprimée, vos retours de documents sont enregistrés lors de votre passage à la médiathèque,
– vous pouvez rester le temps que vous voulez (vous avez de nouveau accès aux chaises, tables et fauteuils).
👉 Les horaires en vigueur sont ceux de l’été : Mardi et Vendredi : 16h-18h // Mercredi : 10h-12h et 14h-18h // Samedi 10h-12h30.