Grâce à votre compte-lecteur, vous pourrez : consulter la liste de vos documents en cours de prêt mais aussi vos prêts passés, faire des réservations, prolonger des documents, voir la date de fin d’adhésion de votre carte et changer votre mot de passe après la première connexion.

Pour y accéder, à partir du site de la médiathèque, cliquez sur Catalogue / Compte-lecteur à droite de l’écran, vous serez redirigés vers le catalogue en ligne de la médiathèque.

Pour vous connecter à votre compte, vous devez saisir votre identifiant : la 1ère lettre de votre prénom suivie du nom de famille, en minuscules (ex. ldupont), puis votre mot de passe qui correspond à votre année de naissance (ex. 1974).

Si votre compte n’est pas activé, veuillez en faire la demande auprès des bibliothécaires, nous vous donnerons vos codes d’accès.