La médiathèque de Trélazé s’est dotée d’une boite de retour, vous pourrez ainsi nous rendre les documents empruntés 7j/7 et 24h/24 ! Celle-ci sera relevée tous les jours, du mardi au samedi.
La mise en service est prévue le vendredi 15 janvier.

Quelques précautions d’usage sont à prévoir :

– Vérifiez que les CD et DVD sont bien dans les boîtiers.
– Déposez un à un vos documents dans la boîte et assurez-vous qu’ils ne soient pas à portée de main. Pour cela, merci de vérifier que vos documents sont bien tombés dans la boite et qu’ils ne sont plus dans le tiroir.
– Merci de garder vos documents si la boîte est trop pleine, afin d’éviter les vols ou pertes éventuels.
– Les documents déposés restent sous votre responsabilité jusqu’à ce que nous ayons réalisé leur retour informatiquement (la quarantaine de 3 jours s’applique également aux documents rendus dans la boite de retour).

Enfin, vous trouverez la boîte de retour face au parking de l’espace Hervé-Bazin, dans le chemin qui longe les bureaux de la médiathèque.

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau service !