Pour achever ce confinement nous vous invitons à participer au challenge : Tranches poétiques.

Le principe est simple : empiler des livres pour créer un poème (ou un message) avec leurs titres. Lancé sur Facebook par la page “Improbables Librairies, Improbables Bibliothèques”, ce challenge fait appel à la créativité, et aux bibliothèques personnelles de chacun, pour imaginer des petites mises en scène originales.

Les règles sont les suivantes : “Vous empilez de 3 à 10 livres que vous avez trouvés dans votre bibliothèque. Vous les agencez de telle façon que leurs titres forment un poème”.

Pour trouver de l’inspiration rendez-vous sur la page Facebook du groupe “Improbables Librairies”.

Vous pouvez nous envoyer vos propositions par mail à l’adresse mediatheque@mairie-trelaze.fr.

Nous publierons ensuite sur notre page Facebook, les différentes tranches du gâteau, réalisé grâce à vous tous. ♥